Pique-nique sous la tonnelle du jardin de l’EHPAD

Pique-nique sous la tonnelle du jardin de l’EHPAD

Vendredi 22 mai 2026 :

Pique-nique sous la tonnelle du jardin de l’EHPAD

 

Quelques résidents de l’EHPAD ont récemment profité d’un agréable pique-nique organisé dans le jardin de l’établissement. Le soleil était au rendez-vous pour ce moment chaleureux et convivial dans une ambiance détendue et pleine de bonne humeur.

 

Installés à l’ombre de la tonnelle au milieu du jardin, les résidents ont apprécié ce temps de rencontre, d’échange et de partage, rythmé par les discussions, les sourires et la douceur estivale.

 

À l’issue du repas, un moment tout aussi apprécié est venu prolonger cette belle journée : la vaisselle faite tous ensemble ! Un geste simple du quotidien qui a permis de raviver des souvenirs familiers et de retrouver, le temps d’un instant, l’esprit de la vie à la maison.

 

Ces instants de convivialité participent pleinement au bien-être des résidents et renforcent les liens entre tous.