Pour votre confort, le Centre Hospitalier porte une attention particulière sur la qualité des prestations hôtelières :

Télévision :

L’établissement a investi dans un matériel performant.

Médecine - Soins de suite Inclus dans les frais de base.
EHPAD - USLD Tarification supplémentaire.
Téléphone :
Médecine - Soins de suite Votre chambre est équipée d’un téléphone qui vous permet de recevoir gratuitement des appels.
Pour appeler un de vos proches, vous devez verser à l’accueil un forfait non remboursable d’un montant de 8 euros. Au-delà du temps imparti, la ligne est coupée automatiquement : si vous souhaitez à nouveau téléphoner vous devrez réactiver votre ligne en appelant le standard.
EHPAD - USLD L’ouverture d’une ligne téléphonique est possible à la demande de l’usager et/ou de son entourage.
Ouverture de ligne : 30,50 €
Abonnement mensuel : 4,60 €
Consommation : frais réels suivant enregistrement du compteur individuel.
La facture vous sera envoyée tous les quatre mois.
Wifi :

Un accès WIFI peut être créé gratuitement sur présentation de la carte d’identité

Restauration :

Les repas sont préparés sur le site et servis en liaison chaude.
Nous proposons une cuisine traditionnelle, privilégions la gastronomie locale et des repas à texture modifiés sont particulièrement adaptés aux personnes qui en ont besoin.
A votre arrivée vous serez invité à exprimer vos goûts et préférences. Il est tenu compte des aversions et un produit de remplacement vous sera proposé en cas de besoin.
La diététicienne et les cuisiniers veillent à l’équilibre alimentaire et déploient un plan alimentaire sur plusieurs semaines.
Les repas servis aux Patients et aux Résidents doivent éveiller les sens de la vue, de l’odorat et du goût mais aussi répondre à la fois au plaisir et au soin.

Les accompagnants ont la possibilité de déjeuner sur place en prévenant l’accueil au plus tard la veille avant 16 h ou le vendredi avant 16h pour une réservation le week end sous réserve des disponibilités.
En effet, la commande est limitée à 2 repas pour chaque service par étage pour des raisons de sécurité alimentaire et d’organisation.

Repas du midi 7 €.
Repas du soir 7 €.
Linge de maison :

Il est fourni par l’établissement, il est entretenu par un prestataire extérieur dans le respect des normes d’hygiène RABC

Vêtements des Résidents en USLD et EHPAD :

Est traité sur le site, il doit être marqué au nom et prénom de la personne
L’établissement n’assure pas de prestation couture (ourlet, raccommodage etc…)

Entretien des locaux :

Une équipe de bio-nettoyage intervient dans tous les locaux communs.

Maintenance et réparations :

Une équipe de trois techniciens veille au bon fonctionnement des installations 24h/24 et assure les réparations qui lui sont signalées par les responsables de service.

Distributeur de boissons chaudes/froides et confiserie :

Installé vers l’accueil dans le bâtiment médecine/SS.
Un distributeur de boisson au rez-de-chaussée du pavillon des Montagnons et des Gentianes .

Un jardin à la française :

Pour la détente, la promenade et le pique nique en famille.
Le joli mobilier coloré doit rester sur place.
Un potager et un coin de vivaces vous donnent rendez-vous aux beaux jours.