Moteur de recherche «centre hospitalier morteau»

19 résultats

1. DPC (31 points)

Le Centre Hospitalier Paul Nappez est un Organisme de Développement Professionnel Continu reconnu et validé par l’Agence Nationale du Développement Professionnel continu (ANDP). (...)

2. Réglement intérieur (15 points)

Disponible ci-dessous au format Adobe PDF : Réglement intérieur

3. Les professionnels (15 points)

183 postes équivalent temps plein C’est le capital humain de l’établissement Le personnel qui vous accueille : L’Hôtesse qui est au standard dans le hall d’entrée, vous guide si (...)

4. Consultations avancées (15 points)

Dans les locaux de l’hôpital : Douleur : Dr GIROD - les mardis et jeudis de 15h30 à 18h30 Urologie : Dr GUERDER / Dr HAGE - tous les mercredis Chirurgie orthopédique - (...)

5. On parle de nous (11 points)

Quelques articles de l’Est Républicain : Magali Belot, infirmière au défilé du 14 juillet à Paris - article du 19/07/2020 Le déconfinement se précise au Centre Hospitalier de (...)

6. Organigramme (11 points)

Directoire : Président : M. VOLLE, Directeur Direction : Directeur : M EUVRARD, Directeur délégué Conseil de surveillance : Président : M. BÔLE, Maire de Morteau (...)

7. Historique (10 points)

1796 – L’Abbé BALANCHE, prêtre réfractaire, originaire des Combes ouvre 2 chambres de sa cour pour accueillir deux pauvres nécessiteux du Canton 1840 – Don de l’Hôtel Dieu par la (...)

8. Atelier d'Education Thérapeutique (8 points)

ATELIER D’EDUCATION THERAPEUTIQUE (ETP) Le Centre Hospitalier de Morteau vous propose 2 thèmes d’éducation thérapeutique pour mieux vivre au quotidien : - Mieux vivre votre (...)

9. CAPA (7 points)

Expérimentation sur deux ans pour l’amélioration des Parcours de Santé des Personnes Agées de plus de 75 ans Le Centre Hospitalier de MORTEAU présente La CAPA = Coordination (...)

10. SKYPE (6 points)

« Avis aux familles des résidents accueillis en EHPAD-USLD du Centre Hospitalier Paul Nappez : Vous avez la possibilité de communiquer avec votre proche en utilisant Skype (...)

11. Nos valeurs (5 points)

Le Centre hospitalier, de par son statut d’établissement public de santé, porte les valeurs du service public : Intérêt général – Continuité du service – Egalité de traitement – (...)

12. Politique qualité (5 points)

Depuis sa création, le Centre Hospitalier Paul Nappez est engagé dans une démarche continue d’amélioration. Nous mettons tout en œuvre afin d’apporter à nos résidents et patients les (...)

13. SSIAD (5 points)

Les missions du SSIAD : Le service de soins infirmiers à domicile (SSIAD) assure, au domicile des usagers, des prestations de soins d’hygiène, de soins infirmiers, de (...)

14. Accueil de jour (3 points)

10 places dans un espace indépendant situé à l’entrée de l’Hôpital Paul Nappez Il s’agit d’une réelle alternative au maintien à domicile pour : Rompre la solitude, Retisser le lien (...)

15. Médecine - Soins de suite et de Réadaptation (3 points)

MEDECINE - SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION Le service de médecine est un service de court séjour où s’exerce une médecine polyvalente. Il permet de prendre en soins des (...)

16. Livret d’accueil (2 points)

Listes des médecins autorisés qui consultent à l’hôpital. Fascicule sur le Droits des usagers de la santé pour que chacun puisse connaître leurs droits. Le DMP vous connaissez ? : (...)

17. Instances (2 points)

La loi HPST Hôpital Patient Santé Territoire n° 2009-879 du 21 juillet 2009 impulse une nouvelle gouvernance avec la mise en place d’un conseil de surveillance et un directoire. (...)

18. Projet d'établissement (2 points)

Le projet d’établissement définit la stratégie du Centre hospitalier pour les 5 années à venir. Il s’agit d’un outil dynamique qui garantit les droits des usagers dans la mesure où il (...)

19. Votre confort (2 points)

Pour votre confort, le Centre Hospitalier porte une attention particulière sur la qualité des prestations hôtelières : Télévision : L’établissement a investi dans un matériel (...)