Rencontre-Echange " Bien vieillir à domicile"

Rencontre-Echange

Dans le cadre du programme « parcours de santé des personnes âgées » soutenu par l’Agence Régionale de Santé de Franche-Comté, le Centre Hospitalier Paul Nappez, le CHI de Haute Comté et le réseau de santé Arespa organisent avec le soutien de la Mairie de Morteau, une rencontre-échange à l’attention du grand public autour du « Bien vieillir à domicile », le mardi 14 octobre, de 18 h à 20 h 30, à l’Atalante (salle du Théâtre), à Morteau.
Le Docteur Christelle Lapierre, médecin gériatre de l’Equipe mobile de gérontologie du CHI de Haute Comté, présentera une conférence sur les « clés d’un vieillissement réussi » puis l’équipe de coordination d’appui aux personnes âgées exposera son travail quotidien de recherche de solutions adéquates et d’accompagnement pour rester le plus longtemps et le mieux possible chez soi. Cette équipe intervient sur les cantons de Morteau, Le Russey, Maiche, Pierrefontaine-Les-Varans et Montbenoît.
Un grand temps d’échange est prévu avec le public.
L’entrée est libre et gratuite et une collation est prévue à la fin de la rencontre. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter la CAPA (coordination d’appui aux personnes âgées) au 03 81 68 36 83.