Appel à candidature - Conseil de vie sociale

A l’attention des familles et des représentants légaux des résidents de l’Ehpad et de l’USLD, des patients du SSIAD et des personnes accompagnées par l’accueil de jour

Madame, Monsieur,

Le conseil de vie sociale (CVS) est un lieu d’échanges et d’expression pour les résidents de l’EHPAD, de l’USLD, de l’accueil de jour et du SSIAD ainsi que de leurs familles. Il se réunit trois à quatre fois par an pour donner son avis et faire des propositions sur diverses questions intéressant le fonctionnement de l’établissement.

Le collège des familles et des représentants légaux du CVS doit être renouvelé. Je vous informe par la présente du lancement d’un appel à candidatures pour pourvoir les postes suivants :
- 3 représentants titulaires des familles / représentants légaux des résidents d’EHPAD et d’USLD et 3 représentants suppléants ;
- 1 représentant suppléant des familles / représentants légaux des personnes prises en charge par l’accueil de jour ;
- 1 représentant titulaire des familles / représentants légaux des personnes prises en charge par le SSIAD et 1 représentant suppléant.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez déposer votre candidature à l’accueil du Centre Hospitalier. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 13 juin 2017. Vous pouvez également nous faire connaître cotre candidature par courriel ([accueil@hopitalmorteau.fr]) ou par retour de courrier.

Le vote se déroulera du 19 au 29 juin par voie de correspondance. Les résultats seront annoncés au cours de la réunion annuelle d’information des familles qui aura lieu le

mardi 4 juillet 2017 à 18h30

en salle du maintien de l’autonomie,
au Pavillon des Montagnons.

Je vous remercie par avance pour votre participation à ce temps fort de vie institutionnelle de l’établissement. Pour toute question, je vous invite à solliciter Mme Santi, Responsable du Pavillon des Gentianes, ou Mme Reufly, Responsable du Pavillon des Montagnons.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de ma sincère considération.

La directrice,

Delphine URING